Google

SearchSearch       Register - devenir membreRegister - devenir membre      Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log in - se connecterLog in - se connecter

Inondations

Post new topic   Reply to topic    Forum Index -> Actualités et événements en Roumanie
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Geta

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 2:17 pm    Post subject: Inondations Reply with quote

Bonjour,

Nous venons de recevoir

- un message de Caritas France qui va intervenir: une mise à jour de leur site est prévue dans les jours qui viennent avec toutes les indications pour faire parvenir des dons.

-un message de la Croix Rouge Internationale: La Croix Rouge Française interviendra si elle reçoit une demande de la Croix Rouge Roumaine

Sur le Site OnlineRo, nous suivons déjà les évènements au jour le jour.

Un bilan de la situation et des aides déjà reçues ou prévues (auxquelles vous pouvez participer lorsque vous trouvez une Association qui vous convient) sera publié dans les jours qui viennent.

Mais vous pouvez dès maintenant vous informer sur notre site et sur notre forum

http://www.onlinero.com
Back to top
View user's profile Send private message
centreurope.org
Site Admin

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 2:23 pm    Post subject: Re: Inondations en Roumanie Reply with quote

Geta wrote:
Bonjour,

Nous venons de recevoir

- un message de Caritas France qui va intervenir: une mise à jour de leur site est prévue dans les jours qui viennent avec toutes les indications pour faire parvenir des dons.

-un message de la Croix Rouge Internationale: La Croix Rouge Française interviendra si elle reçoit une demande de la Croix Rouge Roumaine

Sur le Site OnlineRo, nous suivons déjà les évènements au jour le jour.

Un bilan de la situation et des aides déjà reçues ou prévues (auxquelles vous pouvez participer lorsque vous trouvez une Association qui vous convient) sera publié dans les jours qui viennent.

Mais vous pouvez dès maintenant vous informer sur notre site et sur notre forum

http://www.onlinero.com

bravo pour ce que vous faites, et j'espère que la solidarité sur internet marchera.
david
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Geta

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 2:28 pm    Post subject: Reply with quote

MERCI, David!
On fait avec les moyens du bord! Pourvu que ca marche!
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Forum Index -> Actualités et événements en Roumanie All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum