| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Geta
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:17 pm Post subject: Inondations |
|
|
Bonjour,
Nous venons de recevoir
- un message de Caritas France qui va intervenir: une mise à jour de leur site est prévue dans les jours qui viennent avec toutes les indications pour faire parvenir des dons.
-un message de la Croix Rouge Internationale: La Croix Rouge Française interviendra si elle reçoit une demande de la Croix Rouge Roumaine
Sur le Site OnlineRo, nous suivons déjà les évènements au jour le jour.
Un bilan de la situation et des aides déjà reçues ou prévues (auxquelles vous pouvez participer lorsque vous trouvez une Association qui vous convient) sera publié dans les jours qui viennent.
Mais vous pouvez dès maintenant vous informer sur notre site et sur notre forum
http://www.onlinero.com |
|
| Back to top |
|
 |
centreurope.org Site Admin
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:23 pm Post subject: Re: Inondations en Roumanie |
|
|
| Geta wrote: | Bonjour,
Nous venons de recevoir
- un message de Caritas France qui va intervenir: une mise à jour de leur site est prévue dans les jours qui viennent avec toutes les indications pour faire parvenir des dons.
-un message de la Croix Rouge Internationale: La Croix Rouge Française interviendra si elle reçoit une demande de la Croix Rouge Roumaine
Sur le Site OnlineRo, nous suivons déjà les évènements au jour le jour.
Un bilan de la situation et des aides déjà reçues ou prévues (auxquelles vous pouvez participer lorsque vous trouvez une Association qui vous convient) sera publié dans les jours qui viennent.
Mais vous pouvez dès maintenant vous informer sur notre site et sur notre forum
http://www.onlinero.com |
bravo pour ce que vous faites, et j'espère que la solidarité sur internet marchera.
david |
|
| Back to top |
|
 |
Geta
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:28 pm Post subject: |
|
|
MERCI, David!
On fait avec les moyens du bord! Pourvu que ca marche! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|